Site map
       
 
 
 


Prévision astrologique du Mois



Verseau



Vos amours
Première quinzaine
Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre conjoint ou partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel. Célibataire, vous vous sentirez guidé ces jours-ci par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente période d'amour et de frénésie érotique.

Seconde quinzaine
Non à l'amour-popote ! Incité par Mars, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Célibataire, en amour, vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemble guère. Attention, l'amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d'illusions, et assurez-vous que votre partenaire du moment a les mêmes sentiments que vous.

Votre travail
Première quinzaine
Dans le travail, vous retrouverez votre saine agressivité ; mais en même temps vous sentirez la nécessité d'agir à la fois avec tact et fermeté, à faire usage concurremment de la carotte et du bâton.

Seconde quinzaine
La planète Mars sera avec vous pendant toute cette période, pas une minute de moins, largement le temps de vous dynamiser, de vous pousser à entreprendre les projets les plus fous. Son influence vous vaudra aussi une formidable confiance en vous et en votre bonne étoile. Vous ne douterez de rien. Et votre belle audace vous fera récolter des succès professionnels à pleine brassée.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec Mars et Jupiter influençant vos secteurs santé, ni l'énergie ni l'optimisme ne vous feront défaut. Mais il faudra tout de même observer quelques précautions. Mars ayant tendance à vous survolter, gare aux petits accidents, si vous conduisez ou si vous bricolez. Quant à Jupiter, il peut vous exposer à de petits soucis en rapport avec les excès de table ou de sexe.

Seconde quinzaine
Rien de bien méchant à redouter, mais un moral parfois vacillant et une résistance physique un peu en baisse qu'il faudra surveiller. La faute à Neptune qui, étant mal aspecté, affaiblit vos défenses immunitaires et donne prise aux idées quelque peu moroses.

Votre argent
Première quinzaine
Vos finances ne tourneront pas rond. Ne sombrez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclairciront bientôt et prendront une tournure beaucoup plus encourageante. Donc, pas de coups de colère avec des décisions brutales, car vous le regretteriez. Aussi, soyez la fourmi plutôt que la cigale.

Seconde quinzaine
La Lune en cette configuration vous apportera les soutiens que vous attendiez dans le domaine matériel. Vous serez capable de tirer votre épingle d'un jeu difficile en gardant le sourire aux lèvres. Vous aurez des possibilités nouvelles ; la chance vous sourira en vous apportant de belles récoltes. Sachez profiter au mieux de ces influences bénéfiques pour régler les problèmes pécuniaires qui hantent votre esprit depuis quelque temps.

Mes conseils pour le mois
  • Rappelez-vous que "le sage a deux langues, l'une pour dire la vérité, l'autre pour dire ce qui est opportun" (Euripide). Ne débitez pas tout ce qui vous passe par la tête ; soyez diplomate, circonspect et avare de paroles.

  • Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne





    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com