Site map
       
 
 
 


Prévision astrologique du Mois



Gémeaux



Vos amours
Première quinzaine
La présente période favorisera le règne de la tranquillité, de la compréhension et de la complicité avec votre conjoint ou partenaire. Vous serez le premier à tenter méthodiquement de créer un climat chaleureux et tendre au sein de votre couple. Célibataire, le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous ces jours-ci. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. A vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir après à vous en vouloir à mort.

Seconde quinzaine
Priorité à votre vie sentimentale ! Dans ce domaine, il se passera des choses très importantes ces jours-ci. De toute manière, vous tâcherez de consolider vos liens affectifs, et de faire rimer amour avec toujours. Si vous avez connu des déceptions sentimentales, vous serez enfin libéré du passé et prêt à vivre un nouvel amour à condition, bien entendu, que vous fassiez un effort. Ne croyez surtout pas qu'il vous est impossible d'aimer à nouveau ou avec autant d'intensité qu'auparavant : il est bien connu qu' "un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre" (Cicéron).

Votre travail
Première quinzaine
Vous risquez de connaître quelques complications dans le cadre de votre travail. Ayant l'impression de ne pas être apprécié à votre juste valeur, vous envisagerez peut-être de changer d'activité. Ainsi, votre désir d'une meilleure rémunération pourra être à l'origine d'un changement professionnel, qui ne sera probablement pas sans risque mais sera certainement stimulant.

Seconde quinzaine
Le domaine du travail va soulever d'importantes remises en question. Cela ne provoquera pas forcément un bouleversement brutal, mais un cap sera nécessairement franchi. Cette évolution vous mettra au pied du mur et vous obligera à regarder votre vie professionnelle en face. Cette prise de conscience s'accompagnera d'une possibilité de changements. Après avoir confronté vos idées à la réalité, vous pourrez commencer à les réaliser.

Votre vitalité
Première quinzaine
Côté santé, rien de bien méchant ne vous menace. Soyez sans crainte. Mais certains d'entre vous pourraient en passer par une petite inflammation au niveau des yeux ou de la gorge. A part cela, pleine forme garantie !

Seconde quinzaine
Jupiter et Mars influenceront votre secteur santé. Dans l'ensemble, cette compagnie astrale dynamisante devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que morale. Mais méfiez-vous tout de même d'un petit risque d'accident au niveau musculaire ou articulaire, plus encore si vous pratiquez un sport plus ou moins violent.

Votre argent
Première quinzaine
L'action de Pluton sur le plan financier pourra se traduire par certaines déceptions ou retards dans les rentrées d'argent pour quelques natifs, ou des dépenses imprévisibles pour d'autres. Au contraire, les natifs du troisième décan se révéleront habiles et chanceux dans les transactions et tractations diverses ; ils bénéficieront également de bons investissements immobiliers.

Seconde quinzaine
Méfiez-vous ! Vous risquez de prendre vos désirs pour des réalités et de vous embrouiller les idées. Avant de vous lancer dans des opérations financières coûteuses, renseignez-vous soigneusement. Cela vous évitera de sérieux déboires.

Mes conseils pour le mois
  • Vous serez de loin plus sociable et communicatif que d'habitude. Vous aurez envie de travailler en équipe, d'élaborer des projets importants avec vos proches ou, tout simplement, d'avoir des échanges d'idées constructifs avec votre entourage. Vous saurez contrôler vos élans et vous imposer une ligne de conduite appropriée. Dans le travail comme en amour, cette attitude sage, réfléchie, vous procurera de profondes satisfactions. Continuez !

  • Vous devrez apprendre ce mois-ci à faire preuve de réalisme en vivant selon les résultats acquis ou raisonnablement prévisibles dans l'avenir immédiat. Vous devrez aussi vous mettre en garde contre une tendance à rêver d'un hypothétique avenir que vous imaginez radieux parce que sans efforts. Sachez que même si un tel avenir vous appartenait, vous n'en seriez pas mieux loti, car "on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère" (J.-J. Rousseau) ; c'est dire que la joie de l'effort est une réalité paradoxale mais effective.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne





    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com