Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cochon



Vos amours
Première quinzaine
L'astre Thien Duc ira en ce moment s'occuper de votre secteur vie à deux. Vous devrez donc vivre en pleine lune de miel ! Votre vie de couple sera à vos yeux votre plus grande réussite. Vous verrez alors votre partenaire sous un angle plus flatteur. Célibataire, ne désespérez pas ! Avec cet aspect de la planète Thien Dong, il semble bien que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous et n'attendent qu'un petit signe d'encouragement de votre part ! Soyez attentif aux bons signaux.

Seconde quinzaine
Attention à cette configuration de l'astre Tam Thai ! Elle vous exposera à de rudes orages conjugaux, à des risques de frustration, de rupture, à des remous en tous genres dans la vie de couple. Evitez les coups de tête et les décisions prises sous le choc d'émotions mal maîtrisées. Célibataire, avec cet aspect de la planète Thien Dong, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. De nombreux natifs esseulés vont en effet croiser cette fois quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de se terminer par un mariage.

Votre travail
Première quinzaine
Avec cet aspect de la planète Thanh Long, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Evangile).

Seconde quinzaine
Dans votre métier, plusieurs possibilités s'ouvriront devant vous, et vous saurez faire le bon choix dans une voie qui demande du tact, de l'habileté et de bons contacts humains. Vos activités deviendront intenses, et vous aurez à faire preuve de compétence. Le travail bien fait va vous apporter de grandes satisfactions.

Votre vitalité
Première quinzaine
Incité par l'astre Hong Loan, vous trouverez un certain charme à la vie trépidante et nocturne. Mais ce ne sera qu'un leurre. Contentez-vous le plus souvent d'activités plus calmes, du genre conférences ou spectacles, avec à la clé un de ces dîners en bonne compagnie comme vous les aimez. Sinon, recherchez tout simplement la solitude pour retrouver ou conserver votre équilibre nerveux et surtout moral.

Seconde quinzaine
Votre santé n'appellera aucune inquiétude. Mais, avec les turbulences de l'astre Phuong Cac, vous risquez de ne pas avoir le moral au beau fixe. Il sera même des plus fluctuants pour un petit nombre d'entre vous. Alors, faites-vous plaisir : mangez ce que vous aimez, en vous rappelant cependant qu'il ne faut jamais abuser des bonnes choses. Forcez un peu sur les aliments qui donnent du tonus et du punch : volaille, fromages non fermentés, céréales complètes, yaourts, ananas, bananes. Evitez les corps gras, les viandes persillées, les lentilles, les pois chiches.

Votre argent
Première quinzaine
Vous aurez la possibilité de consolider votre situation matérielle grâce à des transactions profitables que vous offrira un environnement planétaire très faste. Vous saurez prendre des risques calculés et limiter au maximum les dangers éventuels ; cela vous réussira.

Seconde quinzaine
Secondé par les excellents influx de la planète Liem Trinh, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.

Indications générales et conseils
  • Vous accuserez le coup en cette période lorsque vous essuierez un échec. Heureusement, le désarroi ne durera pas longtemps et ne neutralisera pas tous vos moyens. Vous comprendrez que les échecs font partie du jeu, et vous repartirez, le moral à peine entamé. Rappelez-vous toujours que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

  • Jusqu'à quand comptez-vous attendre pour être heureux ? Quelle condition encore estimez-vous indispensable à votre bonheur ? Allez-vous bouder comme cela indéfiniment ? Sachez que le bonheur véritable est simple et inconditionnel : il ne demande qu'à vous appartenir. "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" (Epictète).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com