Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chien



Vos amours
Première quinzaine
Grâce au soutien de la planète Thien Dong, votre charme en hausse et votre sensualité épanouie donneront à vos relations conjugales un caractère envoûtant. Votre vie de couple sera très harmonieuse. Célibataire, la bonne planète Thien Dong vous aidera ces jours-ci à goûter avec élégance et décontraction les plaisirs amoureux. Grâce à elle, le courant passera bien : vous serez plein de tact dans vos travaux d'approche, et vous n'aurez aucun mal à vous faire de nouvelles relations.

Seconde quinzaine
Des influences astrales contrastées. D'un côté, les astres Thien Luong et Quan Phu pourront provoquer des disputes imprévues en couple. Mais de l'autre, la planète Thien Dong protégera votre vie conjugale de tout son pouvoir. Seuls les couples dont l'entente laisse profondément à désirer risquent des difficultés graves. Célibataire, vous serez moins émotif et moins réceptif à l'amour que d'habitude. En effet, l'astre Thien Tru accroîtra votre combativité mais pas forcément votre douceur. Sans doute aurez-vous plus d'énergie à défendre votre argent que de temps à investir dans l'amour fou !

Votre travail
Première quinzaine
Nombreux sont les natifs du signe qui auront cette fois un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront une nouvelle orientation en direction de la région de leur choix, surtout par goût du dépaysement ou du renouvellement. D'autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l'intérieur même de l'entreprise qui les emploie.

Seconde quinzaine
Très nombreux sont les natifs qui envisageront des changements fondamentaux dans leur vie professionnelle : soit changer d'entreprise, soit fonder sa propre entreprise. C'est qu'ils supporteront de moins en moins l'autorité de leurs supérieurs et même l'autorité tout court. Cependant, cette période ne leur sera pas spécialement favorable à cause des aspects planétaires conflictuels.

Votre vitalité
Première quinzaine
Très bonne santé dans l'ensemble. Si vous avez du mal à vous endormir, consommez de la laitue, des yaourts, des potages de légumes le soir. Avant de vous coucher, buvez une tisane chaude de verveine, de camomille ou surtout de fleur d'oranger. Et n'oubliez pas de vous détendre le plus souvent possible.

Seconde quinzaine
Les astres vous inciteront à renforcer les défenses naturelles de votre organisme par l'alimentation. D'abord en évitant les aliments tels que le pain, le sucre ou la farine, qui peuvent être déminéralisants. Méfiez-vous aussi des légumes et fruits acides : tomate, oseille, pamplemousse, citron, framboise, groseille, etc. En revanche, consommez des légumes verts cuits dans deux eaux et parsemez de germes de blé. Mettez aussi beaucoup de persil dans vos préparations. En cas de flatulence, buvez de la tisane de badiane.

Votre argent
Première quinzaine
Ne vous reposez pas les yeux fermés sur vos intuitions, car elles seront rendues trompeuses cette fois-ci par une ambiance astrale à sensible prédominance saturnienne. Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scabreuses sur le plan des finances. Fiez-vous plutôt à votre sens de l'organisation, qui sera une de vos qualités dominantes cette fois-ci.

Seconde quinzaine
Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. A la faveur des bons influx jupitériens, vous pourrez réussir une opération spectaculaire et, par voie de conséquence, une ascension sociale vertigineuse.

Indications générales et conseils
  • Evitez de vous perdre dans d'interminables discussions dont le seul résultat sera de noyer le poisson. Débiter des flots de paroles n'est certainement pas le meilleur moyen de favoriser les pêches miraculeuses. Parlez peu mais parlez bien, et surtout sachez écouter. Sachez aussi que "les sages ont leur bouche dans le coeur, et les sots ont leur coeur dans la bouche" (A. Wydeville).

  • Sachez avancer patiemment et posément, en prenant en considération tout obstacle susceptible de se dresser devant vous. Inutile de vous agiter ou de chercher à brûler les étapes. "Qui va lentement va sûrement" (proverbe italien).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com