Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Bouc



Vos amours
Première quinzaine
Vous aurez la capacité de faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens. Célibataire, profitez des bienfaits de l'astre Thien Khong en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des heures exquises, mais ne penserez probablement pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

Seconde quinzaine
Quelques petits problèmes de couple sont possibles. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur l'éducation des enfants et le sens qu'il faut donner à vos ambitions, professionnelles ou autres. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Long Tri bien aspectée. Célibataire, votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

Votre travail
Première quinzaine
Au travail, vous devrez, quoi qu'il vous coûte, vous plier aux ordres d'un supérieur hiérarchique. Ne lui donnez surtout pas l'impression que vous vous moquez de tout : il pourrait très bien vous prendre au mot, et alors les choses tourneraient mal pour vous. La vie est ainsi faite : elle comporte des contraintes qu'on doit malheureusement accepter si l'on ne veut pas se faire écraser par elles : "Parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).

Seconde quinzaine
Si des conflits naissent dans votre travail, vous aurez intérêt à ne pas vous en mêler cette fois-ci, surtout si vous êtes tenté de prendre le parti des revendicateurs. Sachez que ce n'est pas toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison.

Votre vitalité
Première quinzaine
Subissant l'influence pernicieuse de l'astre Thien Rieu mal aspecté, vous pourrez vous sentir parfois déconcentré. Trop de sollicitations extérieures vous énerveront. Mais, surtout, vous serez plutôt fatigable, irritable, et anxieux. Le sport vous détendra, mais pratiquez-le en gardant le sens de la mesure si vous voulez éviter les blessures. Cultivez assidûment l'optimisme.

Seconde quinzaine
Avec les astres Thien La et Dia Vong pour veiller sur votre santé, pas de quoi s'inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car l'astre That Sat peut indiquer un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille, mais soyez mesuré dans vos mouvements et ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport.

Votre argent
Première quinzaine
Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de l'astre Pha Toai en bel aspect.

Seconde quinzaine
L'astre Dieu Khach ne vous voudra aucun bien en cette période. Il vous pousserait vraisemblablement à de folles dépenses qui vous endetteraient pour longtemps ; à vous de savoir lui résister. Ne vous hasardez pas ces jours-ci sur le terrain glissant des placements, à moins d'être un spécialiste chevronné en la matière.

Indications générales et conseils
  • Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et instaurera une ambiance bénéfique à tous : "On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire" (proverbe chinois).

  • Au lieu de tout garder dans le secret de votre coeur, cherchez plutôt à confier vos doutes et vos espoirs à ceux qui méritent votre confiance. Cela vous soulagera et vous ouvrira de nouvelles perspectives, même si vos interlocuteurs sont incapables de vous donner de judicieux conseils.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com