Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Vous saurez trouver des arguments de poids si votre partenaire vous reproche certains traits de votre comportement. Vous saurez très habilement vous tirer d'affaire. Vos relations conjugales, elles non plus, n'auront pas à en souffrir. Célibataire, vous allez entrer dans une période calme sur le plan amoureux. L'astre Triet vous devenant favorable va vous valoir une vie sociale animée. Vous ferez des rencontres ; et, qui sait, parmi ces nouvelles connaissances, quelqu'un attirera peut-être votre attention.

Seconde quinzaine
Avec la bénédiction des astres, la vie à deux sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Célibataires, les sentiments seront bons, les relations amoureuses se dérouleront sous le signe de la tendresse et de la douceur. Seuls les célibataires du sexe masculin devront éviter de faire preuve de trop d'assurance.

Votre travail
Première quinzaine
Ne vous laissez pas distraire de votre travail. C'est vrai, vous aurez mille et une occasions de penser à autre chose. Mais si vous perdez trop de temps, si vous vous dispersez, vous serez bientôt débordé.

Seconde quinzaine
Qu'on ne s'avise pas de vous reprocher cette fois d'être velléitaire ou peu persévérant ! Vous aurez beaucoup de suite dans les idées. Vous aurez aussi beaucoup de courage et de ténacité. A vous les succès !

Votre vitalité
Première quinzaine
Bat Toa, astre de la vitalité, vous vaudra un bon équilibre de base. Profitez aussi de l'influence de l'astre Hoa Loc pour entamer un nouveau régime alimentaire ou des soins de fond qui vous aideront à tenir le coup dans les mois à venir.

Seconde quinzaine
Vous aurez tout intérêt cette fois à lancer une grande opération "décrispation et détente". Selon vos goûts, faites de la marche, du yoga, ou jouez au bridge ; l'important, c'est de trouver une activité vous permettant de vous relaxer. Sans quoi, vous ne tarderez pas à avoir les nerfs en pelote et les muscles tout contractés. Et puis, veillez à établir un vrai dialogue avec votre entourage : cela changera tout !

Votre argent
Première quinzaine
Montrez-vous un peu plus prudent cette fois sur le plan financier. En effet, l'astre Kiep Sat pourra provoquer des retards dans vos rentrées. Attention également, si vous devez prendre une décision financière importante : vous n'aurez pas les idées très claires, et mieux vaudra attendre un peu.

Seconde quinzaine
Cet impact de l'astre Lam Quan est susceptible de provoquer des coups de chance ou, au contraire, des situations confuses et décevantes sur le plan financier. En tout cas, restez prudent pour garder l'équilibre ; évitez les achats trop onéreux, les endettements et les placements à risques.

Indications générales et conseils
  • Le Soleil en superbe aspect vous aiguillonnera. Vous serez bien décidé à faire voler en éclats barrières et obstacles vous séparant de vos objectifs. Si, par exemple, votre vie amoureuse est mal acceptée par votre famille en raison de la différence d'âge, de milieu ou de race de votre partenaire, vous serez prêt à partir en guerre contre les résistances et les tabous.

  • Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ; ensuite, fixez-vous un certain nombre d'objectifs concrets et réalisables à court terme. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats plus que satisfaisants.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com