Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Incité par l'astre Thien Quy, vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c'est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité. Vos relations avec votre conjoint seront au grand beau fixe. Célibataire, côté coeur, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette fois. Vous vous affirmerez avec force. Puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs, avec d'excellentes chances de réussite.

Seconde quinzaine
Vous continuerez à bénéficier de la présence de la planète An Quang sur le plan conjugal. Cette planète vous donnera envie d'une grande authenticité en couple. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l'abstinence, d'autant plus qu'un splendide aspect de l'astre Thien Luong vous promet des moments de rare complicité physique. Célibataire, l'astre Hoa Loc en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie sentimentale. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf. Et, si vous n'êtes pas encore engagé dans une relation stable, vous vous offrirez cette fois un coup de foudre retentissant !

Votre travail
Première quinzaine
Les astres seront ces jours-ci propices aux écrivains et à tous ceux qui ont à écrire sur quelque thème que ce soit. Vous pourriez très bien avoir envie de vous inscrire à un club littéraire. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour l'écriture : "Nul ne sait ce dont il est capable tant qu'il ne l'a pas essayé" (Confucius). Les natifs exerçant d'autres métiers auront tous la faveur des astres.

Seconde quinzaine
Si vous ressentez le besoin irrépressible de dire à vos supérieurs ou à vos collègues de travail ce que vous pensez, assurez-vous au préalable que c'est bien ce qu'ils ont envie d'entendre. Sinon, "dites-le dans une cruche et refermez-la hermétiquement" (proverbe vietnamien). Vous vous créeriez de tenaces hostilités si vous ne saviez pas tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler !

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec cette ambiance astrale, des risques probables de débordements ! Il faudrait veiller à canaliser vos émotions et vos pulsions. D'une manière générale, veillez également à ne pas vous surcharger de travail ou d'activités et, dans le même esprit, ne vous mettez pas en situation de risques.

Seconde quinzaine
Votre sommeil risque d'être perturbé par le mauvais aspect de l'astre Phong Cao. En revanche, vous ferez de nombreux rêves intéressants : notez-les, ils sont autant de précieuses indications sur votre évolution personnelle. D'autre part, vous serez très actif, mais parfois inattentif et maladroit ; risque de blessures aux mains.

Votre argent
Première quinzaine
Avec le coup de pouce de la planète Long Duc, vous ferez un grand pas ces jours-ci vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat, pour gérer avec rigueur vos finances. Vous chercherez aussi à élargir le champ de votre activité professionnelle. Tous vos efforts seront rapidement récompensés. Une petite chance aux jeux de hasard est probable.

Seconde quinzaine
La planète Tang Mon vous conseillera d'être d'une extrême prudence dans vos dépenses. Elle vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Elle vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Evitez à tout prix l'endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.

Indications générales et conseils
  • Vous apprécierez plus que jamais les marques d'amitié et d'affection. Néanmoins, en ce qui vous concerne, vous vous montrerez plutôt réticent, et ceux qui vous aiment pourraient en être un peu déçus. Essayez d'être un peu plus expansif, sans pour autant tomber dans le théâtralisme, bien entendu !

  • Ne vous mettez pas dans tous vos états chaque fois que vous êtes contrarié, que les choses ne tournent pas rond. Il est vrai que le monde est souvent à l'envers, mais c'est comme cela qu'il est fait et vous n'y pouvez pratiquement rien ! Sachez cependant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage" (proverbe chinois).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com