Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Célibataire, votre charme pétillant et votre énergie vous vaudront cette fois tous les succès sur le plan amoureux : vous serez séducteur, et votre magnétisme vous rendra irrésistible. Optimisme et euphorie illumineront votre existence ! Natif vivant à deux, avec cet aspect de l'astre Lam Quan, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie conjugale. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi !

Seconde quinzaine
Célibataire, rien ne vous arrêtera. Vous vous sentirez plein d'énergie et de fougue amoureuses. Il est vrai qu'après ce que vous venez de vivre, vous aurez envie de laisser libre cours à votre sensualité. Vos sentiments seront couleur de braise, enflammés au possible ! Thien Dong, la planète de l'amour, et l'astre Thien Tru, le maître du désir, vont vous offrir une embellie sur le plan conjugal. L'horizon sera vraiment dégagé, et votre vie de couple sera harmonieuse et agréable.

Votre travail
Première quinzaine
Bonne période pour effectuer des démarches administratives concernant votre travail, présenter des requêtes ou vous atteler à des tâches qui vous ennuient. Vous vous concentrerez sans peine et n'hésiterez pas à fournir tous les efforts nécessaires.

Seconde quinzaine
A vous les projets à long terme ! Vous canaliserez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs, et le reste n'aura guère d'importance à vos yeux. En tout cas, vous passerez un cap décisif dans votre travail.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous n'aurez aucune raison de craindre la présente configuration planétaire. Au pire, quelques très rares natifs d'une année Terre pourront avoir à subir une intervention chirurgicale, mais qui se traduira par une très nette amélioration de leur état. Pour les autres, cette configuration pourra momentanément provoquer une certaine nervosité, mais que vous pourrez convertir tout de suite en énergie positive.

Seconde quinzaine
Hoa Tinh, planète de l'énergie, vous influencera directement. Bon dynamisme cette fois, donc. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l'équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de grande nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d'entre vous ont connus. En bien meilleure forme, vous gérerez sans difficulté votre capital énergétique.

Votre argent
Première quinzaine
Tout ira bien côté argent si vous gérez sagement votre budget, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un retour de bâton est possible. Si vous souhaitez vous lancer dans un achat nécessitant un emprunt important, réfléchissez longuement avant de signer.

Seconde quinzaine
Le présent aspect de l'astre Pha Quan n'est pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à affronter un accroissement de vos dépenses juste à un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Une bonne gestion vous aidera à vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux, ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher.

Indications générales et conseils
  • Le climat astral de cette période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. L'important sera de se dire que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), c'est-à-dire qu'il faut s'aider soi-même.

  • La période sera mauvaise pour tenter de résoudre une affaire litigieuse. Si vous vous laissez entraîner dans un procès, vous dépenserez beaucoup d'argent et perdrez beaucoup de temps, sans même la certitude d'avoir gain de cause au bout du compte. Alors, patientez ou, mieux, essayez de tout arranger à l'amiable, en vous disant qu' "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès" (proverbe français).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com