Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Dragon



Vos amours
Première quinzaine
Votre fougue amoureuse restera inaltérable grâce aux influx envoyés par l'astre Long Tri. Mais celle de votre conjoint ou partenaire semble subir un léger refroidissement probablement imputable à votre désinvolture. Célibataire, vos amours prendront un bon tournant et vous procureront bien des joies. Un lien très fort pourra se former dans des conditions assez particulières. Vous vous sentirez l'âme conquérante. Sortez, voyez du monde : vous ferez ainsi des rencontres intéressantes et ferez de belles conquêtes.

Seconde quinzaine
Excellent augure pour votre vie conjugale ! Vous vivrez des moments très euphoriques, avec peut-être un dîner aux chandelles à la clé. Comme rien n'est jamais définitivement acquis, veillez à rester très attentif aux aspirations et aux souhaits de la personne qui partage votre vie. Célibataire, cette période vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse prendra une nouvelle tournure dans votre vie ; le piège se refermera tout doucement sur vous, peut-être sans même que vous vous en rendiez compte. N'est-il pas vrai qu'il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?

Votre travail
Première quinzaine
Grâce aux beaux aspects de l'astre Tang Mon, votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les peaux de banane. En plus, vous aurez l'art de vous mettre en valeur, ce qui ne sera pas donné à tout le monde.

Seconde quinzaine
L'environnement astral de la période décuplera votre désir de briller et de vous faire une place au soleil. L'ennui est que vous risquez de vous départir de votre prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement. Efforcez-vous donc de cultiver la patience, et méfiez-vous des conflits avec vos supérieurs, des conflits qui pourraient laisser des traces.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec trois astres primaires bénéfiques bien placés dans votre Ciel, vous ne devriez pas manquer de résistance physique. Mais attention : des petites difficultés sont possibles pour quelques-uns d'entre vous. Ces planètes ont un impact si puissant qu'elles peuvent en effet perturber le système énergétique et nerveux. Si cela vous arrive, pensez à vous détendre, à pratiquer une activité relaxante comme le yoga ou la méditation pour retrouver l'équilibre.

Seconde quinzaine
Vous serez en bonne santé. Il vous faudra simplement veiller à vous reposer un maximum. En effet, l'astre Van Xuong étant mal aspecté, vous subirez une nette chute de tonus et d'énergie, qui sera heureusement sans conséquence si vous avez la sagesse de ne pas vous surmener.

Votre argent
Première quinzaine
Tout ira bien sur le plan pécuniaire si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. Mais si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : le risque de faire les mauvais choix sera grand cette fois.

Seconde quinzaine
Ce sera plus fort que vous : vous ne résisterez pas au plaisir d'acheter tout ce qui vous plaît, de la plus infime babiole au plus bel objet de collection. Ne vous étonnez pas si vous avez des difficultés à boucler votre fin de mois !

Indications générales et conseils
  • Vous vivrez survolté. Les défis vous exciteront, et les risques de scandale ne vous effraieront pas. Si votre façon de vivre et d'aimer ne plaît pas à tout le monde, vous saurez faire face en coupant l'herbe sous le pied de vos détracteurs. Vous serez déterminé à aller jusqu'au bout de vos ambitions. C'est très louable. Mais ce qui l'est moins, c'est que vous aurez tendance à faire cavalier seul, sans tenir compte des aspirations, des besoins et des sensibilités de ceux qui vous aiment.

  • Si vous voulez avoir plus de chance dans la vie, alors travaillez dur pour l'obtenir. Les efforts qu'on déploie en vue d'atteindre un objectif bénéficient ordinairement d'un coup de pouce de la chance si l'on prend la peine de bien préparer sa venue. C'est ainsi que la fortune favorise souvent les audacieux. Une bonne disposition d'esprit s'avère aussi accueillante pour la chance : "J'ose croire que la joie intérieure a quelque secrète force pour se rendre la fortune plus favorable" (Descartes).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com