Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chat



Vos amours
Première quinzaine
Vous trouverez des arguments de poids si votre partenaire vous reproche certains traits de votre comportement. Vous saurez très habilement vous tirer d'affaire. Vos relations conjugales, elles non plus, n'auront pas à en souffrir. Célibataire, vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemblera guère. Vous rêverez de soirées au coin du feu ou au clair de lune en charmante compagnie. Mais attention, ne vous faites pas trop d'illusions et assurez-vous que la personne de vos intentions a les mêmes sentiments que vous.

Seconde quinzaine
Cet aspect de la planète Thien Dong insufflera du brio dans les relations conjugales. Multipliez les activités en commun avec votre conjoint ou partenaire pour éviter tout risque de rivalité malsaine. Célibataire, climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de la planète Hong Loan. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrerez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.

Votre travail
Première quinzaine
Vous obtiendrez de très bons résultats dans votre travail, grâce à votre ténacité et à une grande conscience professionnelle. Dynamique, vous bénéficierez de grands coups de chance.

Seconde quinzaine
Le secteur travail aura des chances d'être très actif. Vous aurez le vent en poupe dans votre métier. Si vos compétences étaient un peu sous-employées jusque-là, rassurez vous : la situation est en train de changer. Vous aurez envie de placer la barre très haut, et vous aurez raison de le faire. Il y aura de la promotion dans l'air : n'hésitez pas à proposer des projets ambitieux.

Votre vitalité
Première quinzaine
Pour vous redonner du tonus, buvez régulièrement des tisanes de thym, de pariétaire, de romarin et d'aubier de tilleul. Les essences aromatiques de genièvre et de menthe vous feront le plus grand bien. Faites des cures de calcium en alternance avec du magnésium. Des cures d'argile ou de boues vous donneront un tonus du tonnerre.

Seconde quinzaine
Malgré un emploi du temps très chargé et le nombre impressionnant de vos petits soucis, vous aurez un tonus vraiment époustouflant. Dynamisé par Hoa Loc, gonflé à bloc grâce à Van Xuong, ces deux astres de choc, vous traverserez la période d'un pas alerte et d'un coeur joyeux, en remportant une pleine brassée de succès sur tous les fronts.

Votre argent
Première quinzaine
Un vent favorable soufflera sur vos finances. L'argent vous affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires !

Seconde quinzaine
Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menacent pas non plus d'une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l'état de votre compte en banque avant de satisfaire vos envies actuelles d'achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous.

Indications générales et conseils
  • Cette fois, sous l'impulsion du radieux astre Tuong Quan, vous saurez prendre les problèmes à bras-le-corps. Aucun risque de passivité ou de dérobade de votre part. Vous ne craindrez pas de vous exposer. Continuez dans cette voie, car "Le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence" (Proverbe basque). Mais cela ne veut pas dire qu'il vous faudra commettre systématiquement des imprudences ou rechercher des affrontements inutiles.

  • Méfiez-vous de la jalousie comme du virus du sida. Ce sentiment, qui vous fait vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, est non seulement pénible, mais encore stérile et dangereux. Il vous empêche de voir les choses dans leurs propres perspectives et refrène vos élans. Ne le confondez pas avec l'émulation, qui, tout en vous faisant reconnaître vos mérites, vous incite à progresser ; "il y a entre la jalousie et l'émulation le même éloignement qu'entre le vice et la vertu." (La Bruyère).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com