Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Vous aurez la bénédiction de la planète Thien Dong en bel aspect. Ainsi, votre vie conjugale s'écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens conjugaux et la stabilité de votre couple. Les célibataires penseront au mariage, mais n'en finiront pas de peser le pour et le contre. Souvent le passé hantera ceux qui ont connu une mésaventure matrimoniale ; ils auront peur de se tromper à nouveau, et cela les bloquera.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Pha Quan, vous aurez sans doute du mal à trouver un terrain d'harmonie avec votre conjoint ou partenaire. Ce dernier risque de se montrer exigeant et hautain, surtout si vous êtes d'une année Feu. Si vous êtes des autres années, vous auriez peut-être affaire à un compagnon agressif ou démoralisé. Célibataire, vous pourrez faire une rencontre excitante ces jours-ci. Mais attention, rien ne durera ! Ainsi, ne vous faites pas trop d'illusions et ne chantez pas trop vite l'amour-passion, sous peine de vous exposer à de graves déceptions.

Votre travail
Première quinzaine
Votre détermination de réussir sera décuplée ces jours-ci par les influx de la planète Luu Nien. Vous n'aurez qu'une obsession : aller jusqu'au bout de vos idées et de vos projets, réaliser vos ambitions, sans vous écarter d'un pouce de la voie que vous vous êtes tracée. Malheureusement, des obstacles de taille se dresseront sur votre route et risquent de vous faire péricliter si vous n'y prenez garde.

Seconde quinzaine
Le climat astral de cette période invitera à la rébellion. Nombreux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l'ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, de rivalité, d'hostilité, ainsi que ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste.

Votre vitalité
Première quinzaine
La planète Hoa Cai vous incitera à vous préoccuper de votre apparence extérieure - votre look. Vous pourrez alors entreprendre une grande opération de mise en forme. Soignez d'abord votre peau en prenant de l'huile de foie de morue sous forme de capsules ; ce produit agit favorablement sur les cellules en en renforçant l'élasticité. Ensuite, faites des exercices physiques ; ce sera un bon moyen de faire baisser votre taux de sucre et de cholestérol et, en même temps, de vous muscler.

Seconde quinzaine
Rien à signaler en ce moment sur le plan de la santé. Pour bien la conserver, consommez des produits frais et naturels, cuits à la vapeur, au gril, ou dans des poêles anti-adhésives. Assaisonnez vos salades uniquement avec du jus de citron - surtout pas de vinaigre ! Préférez le miel au sucre blanc, et évitez les aliments trop raffinés.

Votre argent
Première quinzaine
Avec les dépenses imprévues que l'astre Thien Duc vous obligera à engager cette fois, de sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l'aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, essayez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, même si les conditions de crédit pour certains achats vous semblent excessivement alléchantes.

Seconde quinzaine
L'argent, comme c'est trop souvent le cas, sera cette fois au centre de toutes vos préoccupations. Votre action peut se révéler féconde grâce à l'appui de l'astre Van Khuc. Cependant, ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez le temps de vivre, dès aujourd'hui même, quitte à gagner et à posséder moins.

Indications générales et conseils
  • L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez englué dans des idées noires, d'autant plus que vos relations affectives ne seront pas des plus harmonieuses. Bougez, foncez ! "L'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (Benjamin Disraeli).

  • Vous aurez du mal à vous détendre, même si vous êtes en vacances ; vous vous sentirez coincé, bloqué. Pourtant, si vous vous efforcez de porter votre regard au-delà de vous-même, d'aller vers les autres, vous parviendrez à vous libérer de ce pénible sentiment. Et alors vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau. "Beaucoup de mal quand je me considère ; beaucoup de bien quand je me compare" (Cardinal Maury).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com