Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Rat



Vos amours
Première quinzaine
Enfin, une période comme vous l'aimez, tranquille et sereine au possible en couple. Vous ne rechercherez pas l'aventure, ni les complications ; mais au contraire, vous privilégierez le calme. Votre conjoint ou partenaire ne pourra que souscrire à cette opinion ! Si vous êtes solitaire, la période vous réservera sans doute une bonne surprise ; pour une fois, laissez-vous aller à vos désirs et vivez au jour le jour sans vous demander ce que l'avenir vous réserve.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de la planète Phong Cao, vous pourrez jouir d'une belle harmonie dans votre vie de couple si vous faites les efforts nécessaires. Agissez toujours d'une manière franche avec votre conjoint ou partenaire et évitez à tout prix de provoquer des rapports de force. Célibataires, les puissants aspects de la planète De Vuong favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage !

Votre travail
Première quinzaine
Ce sera le moment de reprendre des études si vous en éprouvez depuis longtemps le désir, d'effectuer un stage de formation ou de recyclage, ou encore d'approfondir vos connaissances dans un domaine qui vous plaît. En attendant, votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Seconde quinzaine
Vous entrerez cette fois dans une phase nouvelle, plus positive côté travail. Si vous avez eu des problèmes, vous aurez des chances de pouvoir retomber sur vos pieds. Vous pourriez même prendre une autre orientation.

Votre vitalité
Première quinzaine
Bon équilibre de base. Mais en raison de cet aspect de l'astre Long Duc, vous devrez vous montrer un peu plus vigilant que d'habitude. Vos défenses immunitaires risquent d'être un peu moins efficaces. Mais si une intervention chirurgicale est prévue pour ces jours-ci, tout se passera bien.

Seconde quinzaine
La planète Hoa Cai en aspect harmonique vous aidera à conserver un bon équilibre physique ou, si vous êtes malade, à vous soigner efficacement. Mais attention, cette planète rend terriblement gourmand et, pire, sous son influence, la moindre calorie en trop pourrait avoir de fâcheuses répercussions !

Votre argent
Première quinzaine
L'astre Thien Khong vous rendra visite. Profitez-en : le dieu de la chance devrait vous aider à améliorer vos revenus. Ce sera le moment ou jamais de négocier une prime quelconque ou, si vous disposez de quelques économies, de réorganiser vos placements.

Seconde quinzaine
Compte tenu de la présente configuration astrale, les temps seront davantage tournés vers les économies que vers des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous serez en train d'évoluer et que l'argent vous inspirera des motivations plus sérieuses.

Indications générales et conseils
  • Parfois au cours de la période, le climat lunaire vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit. Emporté par le flot de vos sentiments, de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d'objectivité. Vous marcherez uniquement à l'intuition, mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte.

  • La planète Dia Khong, bien placée dans votre Ciel, vous forcera à reconsidérer votre conception du bonheur. Jusqu'ici, l'accent était mis presque exclusivement sur la possession et la consommation. Mais vous allez probablement vous apercevoir qu' "en face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée" (Sophocle). Ne vous tuez donc plus à accumuler des privilèges matériels. N'est-il pas insensé de vouloir devenir le mort le plus riche du cimetière ?

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com